Critiques
Nous vous demandons de bien vouloir soumettre un avis
Afin de contrôler la satisfaction globale de la clientèle, nous demandons à nos clients de soumettre un avis 5 jours après l'achat. Outre le fait que nous pouvons être en mesure d'améliorer nos propres opérations ou notre service à la clientèle grâce à ces informations, c'est également un moyen agréable pour les futurs clients de voir les expériences d'autres clients peser dans leur décision pour un produit spécifique. Ces expériences sont considérées comme très précieuses.
Nous vous demandons d'évaluer quatre aspects :
1. Le prix
2. La qualité générale
3. La convivialité
4. Le produit est-il à la hauteur des attentes ?
Nous avons fait en sorte qu'il soit aussi facile que possible de donner un avis. D'un simple clic, vous pouvez passer de l'e-mail envoyé à l'article acheté et donner votre avis sur la base d'un nombre d'étoiles (1 à 5). Vous êtes libre de donner ou non un commentaire supplémentaire, mais c'est très apprécié !
Donner un avis est une demande amicale et certainement pas une obligation. Cependant, vous aidez d'autres consommateurs grâce à elle et c'est pourquoi nous tirons au sort chaque mois un crédit d'achat de 50 € parmi tous les avis reçus. Merci pour votre coopération !