Expédition

Sur cette page, nous essayons de répondre à toutes vos questions concernant votre commande et son expédition. Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Si vous commandez avant 17h, votre commande sera expédiée le jour ouvrable même*

* Note : Nous dépendons de notre transporteur, nous ne pouvons donc pas donner une garantie à 100%. Nous nous excusons pour tout désagrément. Nous ne pouvons malheureusement pas dire à l'avance à quel moment de la journée votre commande sera livrée. Normalement, le délai de livraison moyen est de 3 à 5 jours ouvrables.

       

      

Qu'est-ce qu'un envoi par palettes?
Un colis plus lourd que 31,5 kg est expédié en tant qu'envoi sur palette. Pour la livraison d'un envoi par palettes, vous serez contacté par le transporteur pour prendre rendez-vous pour la livraison.
Qu'est-ce qu'un envoi de colis?
Un colis dont le poids est inférieur à 31,5 kg sera envoyé en tant que colis.
Vers quels pays expédiez-vous et combien coûte l'expédition?
Les prix suivants sont utilisés pour l'expédition, ces prix sont susceptibles d'être modifiés.
France
  • Forfait : €15,-
  • Palette : €175,-
  • Pays-Bas
  • Onder €50,-:€6,95
  • A partir de 50 euros : gratuit
  • Lituanie
  • Forfait : €26,-
  • Palette : €115,-
  • Slovénie
  • Forfait : €17,-
  • Palette : €100,-
  • Belgique
  • Forfait : €8,95
  • Palette : €20,-
  • Grèce
  • Forfait : €29,-
  • Palette : €190,-
  • Luxembourg
  • Forfait : €7,95
  • Palette : €50,-
  • Slovaquie
  • Forfait : €17,-
  • Palette : €110,-
  • Allemagne
  • Forfait : €8,95
  • Palette : €75,-
  • Hongrie
  • Forfait : €17,-
  • Palette : €110,-
  • Autriche
  • Forfait : €14,-
  • Palette : €150,-
  • Espagne
  • Forfait : €25,-
  • Palette : €160,-
  • Bulgarie
  • Forfait : €28,-
  • Palette : €160,-
  • Irlande
  • Forfait : €25,-
  • Palette : €165,-
  • Pologne
  • Forfait : €12,-
  • Palette : €115,-
  • République tchèque
  • Forfait : €15,-
  • Palette : €100,-
  • Danemark
  • Forfait : €31,-
  • Palette : €110,-
  • Italie
  • Forfait : €25,-
  • Palette : €160,-
  • Portugal
  • Forfait : €26,-
  • Palette : €155,-
  • Suède
  • Forfait : €28,-
  • Palette : €135,-
  • Estonie
  • Forfait : €26,-
  • Palette : €140,-
  • Croatie
  • Forfait : €38,-
  • Palette : €165,-
  • Roumanie
  • Forfait : €15,-
  • Palette : €150,-
  • Finlande
  • Forfait : €38,-
  • Palette : €215,-
  • Lettonie
  • Forfait : €26,-
  • Palette : €115,-
  • Pouvez-vous livrer n'importe où?
    Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer dans les campings, les maisons de soins et les jardins communautaires. Malheureusement, il ne nous est pas possible de livrer dans les îles. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.
    Avec quels transporteurs travaillez-vous?
    Nous travaillons avec DHL.
    Quel est le délai de livraison d'une commande?
    Si vous commandez avant 17 heures, le colis sera envoyé le jour même ! Note : Nous dépendons de notre transporteur, nous ne pouvons donc pas donner une garantie à 100%. Nous nous excusons pour tout désagrément. Nous ne pouvons malheureusement pas dire à l'avance à quel moment de la journée votre commande sera livrée. Le délai de livraison moyen est de 3-5 jours ouvrables.
    Puis-je suivre ma commande?
    Si, vous le pouvez! Vous pouvez suivre votre envoi sur le site web de DHL. Vous recevrez un numéro d'expédition et le lien de suivi par e-mail de notre part dès que votre commande aura été proposée au transporteur. Rendez-vous sur dhlparcel.nl et indiquez votre numéro d'envoi et votre code postal. Le statut de votre commande peut également être trouvé dans votre compte.
    Que dois-je faire si le code Track & Trace ne fonctionne pas?
    Le code de suivi ne devient actif que lorsque votre commande a été traitée et scannée au dépôt du transporteur. Cela se produit souvent la nuit. Si votre code de suivi ne fonctionne pas le jour suivant, veuillez contacter le service clientèle.
    Que dois-je faire si je n'ai pas reçu d'e-mail avec le code de suivi?
    Avez-vous déjà vérifié que l'e-mail ne s'est pas retrouvé dans vos messages de spam? Vous pouvez également vérifier si l'adresse électronique que vous avez saisie ne contient pas d'erreurs. Si vous avez reçu une confirmation de commande, alors nous avons l'adresse électronique correcte. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle.
    Expédiez-vous également vers des points d'enlèvement?
    Actuellement, nous ne livrons pas aux points d'enlèvement.
    Puis-je faire livrer mon colis à une autre adresse?
    Oui, vous pouvez. Vous pouvez l'indiquer lorsque vous passez la commande. Décochez la case à côté de "Expédier à la même adresse" et saisissez une autre adresse.
    Livrez-vous aux entreprises?
    Oui, nous livrons également aux entreprises. Des tarifs spéciaux sont souvent appliqués pour les gros clients. Vous pouvez demander une devis. Nous vous informerons alors le plus rapidement possible du prix.
    Que faire si mon produit est livré endommagé?
    Ce n'est pas comme ça que ça doit être! Envoyez-nous une photo du produit endommagé et de l'emballage endommagé à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous chercherons alors une solution appropriée. Nous examinerons vos photos et répondrons à votre e-mail dans les meilleurs délais.
    Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon colis?
    Si vous n'avez pas reçu votre colis après cinq jours ouvrables et que le code de suivi ne fournit aucune information supplémentaire, veuillez contacter le service clientèle. Nous ferons alors tout notre possible pour livrer le colis à votre domicile dans les meilleurs délais.
    Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison?
    Si vous n'êtes pas chez vous lors du passage du livreur, le colis vous sera à nouveau proposé le lendemain. Si vous n'êtes pas non plus chez vous à ce moment-là, vous aurez deux semaines pour retirer le colis dans un centre de service DHL. Cela ne s'applique qu'aux colis envoyés dans un carton.
    Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Que dois-je faire maintenant?
    Il arrive que les colis soient envoyés séparément et n'arrivent donc pas à votre porte en même temps. Veuillez attendre un jour de plus, car l'autre colis est souvent en route. Il n'est pas arrivé un jour plus tard ? Veuillez contacter le service clientèle.
    Que dois-je faire si je n'ai pas reçu le bon article?
    Si le colis que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande, veuillez contacter le service clientèle. Veuillez nous envoyer une photo du produit défectueux et le bordereau d'expédition avec votre numéro de commande. Le service clientèle vous aidera à trouver une solution.