Torches suédoises : pour une ambiance merveilleuse en plein air

La torche suédoise est l'accessoire de jardin idéal pour créer une atmosphère merveilleuse. Un chalumeau suédois est une bûche sciée qui peut être allumée et qui est disponible en différentes tailles. Les torches suédoises sont populaires pour les fêtes de jardin, les mariages, Noël, le réveillon du Nouvel An ou si vous souhaitez simplement passer une soirée d'ambiance dans le jardin. Vous pouvez également mettre plusieurs torches ensemble pour obtenir un beau spectacle avec un joli jeu de flammes !

Vous cherchez un cadeau original et rustique ? Ensuite, commandez un chalumeau suédois directement sur notre site. Vous préférez commander de plus grandes quantités de torches suédoises ? Demandez ensuite un devis par e-mail et nous vous aiderons.

Fan de l'éclairage de jardin ? Découvrez l'éclairage de jardin de Cosi pour un éclairage d'ambiance dans le jardin ou sur la table de jardin.

7 articles | Toutes les

par page
Par ordre décroissant

7 articles | Toutes les

par page
Par ordre décroissant

Qu'est-ce qu'une torche suédoise ?

La torche suédoise est une bûche avec des encoches et est disponible en plusieurs tailles. Les tailles varient de 20 à 100 cm de haut, avec un diamètre dépendant de la hauteur.

Grâce aux coupes verticales, la flamme reçoit un apport d'oxygène parfait. En conséquence, la torche brûle au sol. Vous allumez la torche suédoise à l'aide d'un cube à briquet. Ce cube est inclus avec la torche. Une torche suédoise de 25 cm brûle pendant environ 2 heures, mais cela dépend bien sûr des conditions météorologiques (c'est-à-dire du vent).

Pour brûler la torche, un support élégant est disponible. Vous préférez un autre accessoire ? Jetez un coup d'œil au bol à feu ou commandez une plaque de base. En effectuant des coupes verticales, la flamme est parfaitement alimentée en oxygène, de sorte que le chalumeau en bois brûle jusqu'au sol. La torche suédoise est allumée au moyen d'un allume-feu très facile à allumer. Ce briquet est inclus en standard et se trouve dans l'une des découpes de la partie supérieure.

Regardez une courte impression

Convient à tout moment

Les torches suédoises sont souvent utilisées pour décorer des fêtes, des événements, des défilés et bien plus encore. Son aspect authentique en fait un produit qui peut être utilisé pour pratiquement tous les événements. La lumière d'ambiance crée une atmosphère agréable et romantique. La torche convient également très bien comme cadeau d'affaires ou dans les paniers de Noël.

Les fusées suédoises sont fabriquées à partir de bois 100% FSC.

Nous ne vendons que des torches portant le label FSC. Cela signifie qu'aucun arbre n'est abattu inutilement. Les grumes sont ensuite séchées dans une salle de séchage spéciale. Cela permet aux torches suédoises d'obtenir le bon pourcentage d'humidité et de brûler complètement. Veuillez noter que les flammes peuvent parfois atteindre une hauteur considérable.

Utilisation en toute sécurité des torches suédoises

1. Placez la torche à la verticale sur une surface plane et incombustible, comme du carrelage, une plaque métallique, dans un bol à feu ou un support spécial ;

2. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets inflammables dans un rayon de 2,5 mètres autour de la torche ;

3. Le côté scié doit toujours être en haut pour assurer une bonne alimentation en oxygène ;

4. 4. allumez la torche suédoise par le haut à l'aide d'un briquet. N'utilisez pas d'autres moyens ou liquides !

5. Laissez la torche se consumer en une seule fois. N'essayez pas de l'éteindre pour la rallumer plus tard ;

6. Veillez à ce que les jeunes enfants ne puissent pas s'approcher de la torche et que quelqu'un soit toujours présent ;

7. Gardez un seau d'eau à portée de main. Éteignez les résidus de la fusée avec de l'eau et laissez-la s'éteindre complètement avant de nettoyer.