The Bastard


Savourer l'expérience gustative ultime avec The Bastard

Profiter de la vie ensemble, avec des saveurs et un design authentiques, voilà ce que représente The Bastard. La famille et les amis qui vous entourent et les plats les plus délicieux que vous ayez jamais goûtés. Griller, cuire, fumer et mijoter, avec The Bastard tout est possible ! Le Bastard est la fierté néerlandaise en matière de barbecues. Avec ce barbecue polyvalent, vous préparerez les plats les plus délicieux en un rien de temps.

Produits 1-24 sur 48 | Toutes les

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-24 sur 48 | Toutes les

Page
par page
Par ordre décroissant

Allez-vous acheter The Bastard ?

Vous aimez les saveurs, la cuisine et le design néerlandais ? Alors The Bastard est pour vous ! Grâce à une méthode de cuisson ancestrale, vous préparez les plats les plus délicieux sur le meilleur et le plus récent barbecue kamado. Le Bastard n'est pas seulement beau mais aussi efficace et fonctionnel, ce qui lui permet de faire exactement ce qu'il doit faire !

Pourquoi The Bastard?

Le Bastard est multifonctionnel, il vous permet de griller, cuire, fumer, mijoter et plus encore. Ce barbecue kamado pratique convient aussi bien aux professionnels qu'aux cuisiniers amateurs qui veulent repousser leurs limites. Découvrez les différentes techniques de préparation et préparez les plats les plus délicieux en un rien de temps.

The Bastard CompactThe Bastard Compact

Techniques de préparation

Découvrez quelques-unes des possibilités avec The Bastard. Un certain nombre de techniques de cuisson sont décrites ci-dessous :

Cuisson et grillades

Pour les grillades et les cuissons, il est important d'amener le kamado à une température élevée d'environ 175 à 230 degrés. Assurez-vous que les deux grilles de ventilation sont entièrement ou partiellement ouvertes et placez la grille directement au-dessus du feu. Attendez que la grille soit chaude avant de poser quoi que ce soit dessus. Soyez prudent lorsque vous ouvrez le couvercle du kamado chaud, car l'oxygène contenu dans le charbon de bois peut provoquer des incendies instantanés.

Vapeur et fumage

Pour fumer et cuire à la vapeur les aliments, la température à l'intérieur du kamado doit être comprise entre 60 et 150 degrés. Pour ce faire, remplissez le plateau de feu du kamado à moitié avec des charbons. Lorsque le charbon de bois est à température, saupoudrez-le de poussière de fumée. Enfin, fermez presque complètement le curseur de ventilation inférieur et la marguerite. De cette façon, vous pouvez préparer le plus savoureux des steaks de saumon fumé ou du poulet fumé ! Ayez toujours un thermomètre dans la viande pour vous assurer que la bonne température est atteinte.

Cuisson lente

Avec la cuisson lente, les températures dans le kamado restent relativement basses pendant une période plus longue. De cette façon, votre repas cuit lentement et les saveurs ressortent bien. Pour une cuisson lente, remplissez le plateau de feu du kamado de charbon de bois jusqu'aux 2/3 du bord. Le curseur de ventilation inférieur est légèrement ouvert et la marguerite est presque complètement ouverte. Utilisez une plaque de céramique entre le feu et la grille du gril pour empêcher la chaleur directe d'atteindre votre plat. Ou utilisez le four hollandais Bastard pour un délicieux ragoût.

Four

Saviez-vous que vous pouvez aussi faire de délicieuses pizzas authentiques avec un kamado ? Pour transformer votre kamado en four en pierre, vous avez besoin d'une pierre à pizza ou d'un moule à pain, d'une grille et d'une plaque en céramique. La cuisson dans un barbecue en céramique se fait à une température d'au moins 230 degrés. Remplissez le plateau de feu du kamado pour 2/3 avec du charbon de bois. Le charbon de bois brûle-t-il ? Placez ensuite la plaque en céramique, la grille du gril, puis la pierre à pizza ou le plat à pain sur la grille du gril. La pierre à pizza ou le plat à pain doit être bien chauffé pour que votre plat ne colle pas. Toutes les grilles de ventilation sont presque entièrement ouvertes.