Retourner un article

Vous souhaitez retourner un article? Ce n'est pas un problème! Sur cette page, nous répondons à toutes vos questions sur les retours.

 

Comment puis-je retourner un produit?
1. Remplir le formulaire de retour
Pour retourner un article, vous devez remplir le formulaire de retour . De cette façon, nous savons de qui provient le colis et quels articles vous avez commandés. Veuillez également préciser si vous souhaitez un remboursement ou un nouveau produit. Si le produit est arrivé endommagé, veuillez d'abord contacter le service clientèle. Veuillez joindre le formulaire à votre retour.

2. Renvoyez le paquet
Vous pouvez renvoyer le colis par l'intermédiaire de la société de transport de votre choix. La plupart de nos produits étant relativement grands et lourds, il n'est pas toujours possible de renvoyer les colis depuis un point de service. Dans ce cas, veuillez contacter le service clientèle. Ils peuvent ensuite programmer un enlèvement, DHL viendra chercher le colis à votre domicile entre 08h00 et 18h00.

Adresse Boutiquefoyerexterieur.fr:
J.F. Vlekkeweg 12
5026 RJ Tilburg
Pays-Bas

3. Votre argent est remboursé
Dès que nous aurons reçu votre envoi de retour ou que vous aurez fourni la preuve que les produits ont été retournés, le montant sera remboursé sur votre compte dans les 14 jours! À moins que nous ne proposions de collecter le produit nous-mêmes, nous pouvons attendre avec le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le produit ou jusqu'à ce que vous prouviez que vous avez retourné le produit, selon la première éventualité. Nous utiliserons le même moyen de paiement pour le remboursement que celui que vous avez utilisé sur notre site web.
Quelles sont les conditions de retour?
• Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
• Enregistrez le retour dans les 14 jours suivant la réception, après quoi vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer le colis.
• Le produit doit être inutilisé.
• Le produit doit être suffisamment affranchi. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les colis non affranchis. Nous recommandons d'envoyer les retours par courrier recommandé afin d'éviter tout malentendu par la suite.
• Les colis en contre-remboursement ne sont pas acceptés.
Dans combien de jours puis-je retourner le produit?
À partir du 13 juin 2014, une période d'essai légale d'au moins 14 jours ouvrables s'appliquera aux Pays-Bas. Cependant, en tant que membre du Webshop Trustmark, nous avons toujours utilisé ce terme. A compter de la réception de l'article, vous disposez d'un délai de 14 jours pour annuler la commande sans donner de motif. Vous pouvez le faire par écrit (un message électronique à info@boutiquefoyerexterieur.fr) ou, si le produit a déjà été livré, en le renvoyant (les frais de renvoi du produit sont à votre charge). Dans les 14 jours suivant la réception du colis, vous devez nous faire savoir que vous souhaitez le renvoyer. Vous disposez ensuite de 14 jours pour vous assurer que le colis est effectivement renvoyé.
Les retours sont-ils gratuits?
Non, le retour de votre colis est à vos frais, nous ne disposons pas d'une politique de retour gratuit.
Que se passe-t-il si mon produit est livré endommagé?
Ce n'est bien sûr pas l'intention! Veuillez nous envoyer une photo du produit endommagé et de son emballage dans les 5 jours ouvrables par e-mail à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous examinerons les photos et répondrons à votre e-mail dans les meilleurs délais. Nous chercherons alors ensemble une solution adaptée!
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu le bon produit?
Nous trouvons cela très désagréable! Veuillez nous contacter; dès que possible avec des photos de la livraison et expliquer ce qui n'a pas fonctionné. Nous veillerons alors à ce que vous receviez l'article correct dans les meilleurs délais. Il est important que vous n'utilisiez pas les mauvais articles.
Puis-je retourner mon colis dans la salle d'exposition?
Si, vous le pouvez! Vous pouvez retourner votre colis à la salle d'exposition les jours de semaine de 09h00 à 17h00. Veuillez toujours contacter notre service clientèle en premier lieu, afin qu'un éventuel article de remplacement puisse être préparé pour vous. Le showroom est situé à Tilburg, Jan Frederik Vlekkeweg 12, 5026RJ, aux Pays-Bas.

Bien entendu, il est également possible de se faire rembourser. Veuillez noter que le montant de l'achat d'un article payé dans la salle d'exposition avec un code PIN sera remboursé sur votre compte. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de régler cela en espèces. Les paiements effectués en ligne, par exemple avec iDEAL, seront remboursés sur le compte utilisé pour le paiement. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.