Retourner un article
Vous souhaitez retourner un article? Ce n'est pas un problème! Sur cette page, nous répondons à toutes vos questions sur les retours.
Pour retourner un article, vous devez remplir le formulaire de retour . De cette façon, nous savons de qui provient le colis et quels articles vous avez commandés. Veuillez également préciser si vous souhaitez un remboursement ou un nouveau produit. Si le produit est arrivé endommagé, veuillez d'abord contacter le service clientèle. Veuillez joindre le formulaire à votre retour.
2. Renvoyez le paquet
Vous pouvez renvoyer le colis par l'intermédiaire de la société de transport de votre choix. La plupart de nos produits étant relativement grands et lourds, il n'est pas toujours possible de renvoyer les colis depuis un point de service. Dans ce cas, veuillez contacter le service clientèle. Ils peuvent ensuite programmer un enlèvement, DHL viendra chercher le colis à votre domicile entre 08h00 et 18h00.
Adresse Boutiquefoyerexterieur.fr:
J.F. Vlekkeweg 12
5026 RJ Tilburg
Pays-Bas
3. Votre argent est remboursé
Dès que nous aurons reçu votre envoi de retour ou que vous aurez fourni la preuve que les produits ont été retournés, le montant sera remboursé sur votre compte dans les 14 jours! À moins que nous ne proposions de collecter le produit nous-mêmes, nous pouvons attendre avec le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le produit ou jusqu'à ce que vous prouviez que vous avez retourné le produit, selon la première éventualité. Nous utiliserons le même moyen de paiement pour le remboursement que celui que vous avez utilisé sur notre site web.
• Enregistrez le retour dans les 14 jours suivant la réception, après quoi vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer le colis.
• Le produit doit être inutilisé.
• Le produit doit être suffisamment affranchi. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les colis non affranchis. Nous recommandons d'envoyer les retours par courrier recommandé afin d'éviter tout malentendu par la suite.
• Les colis en contre-remboursement ne sont pas acceptés.
Bien entendu, il est également possible de se faire rembourser. Veuillez noter que le montant de l'achat d'un article payé dans la salle d'exposition avec un code PIN sera remboursé sur votre compte. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de régler cela en espèces. Les paiements effectués en ligne, par exemple avec iDEAL, seront remboursés sur le compte utilisé pour le paiement. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.