LE RETOUR DES ARTICLES N'EST PAS UN PROBLÈME !

Si vous ne souhaitez pas échanger le produit, vous pouvez également le renvoyer tout simplement. Toutefois, certaines conditions s'appliquent aux retours.

Vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours pour retourner le produit sans donner de raisons, à compter du jour où vous recevez le produit. Vous disposez de 14 jours supplémentaires à compter de la date de la notification de retour pour renvoyer le produit.

Veuillez noter que le produit ne peut être retourné que dans son emballage d'origine et sans avoir été utilisé. Pour le retour de la commande, les frais de retour sont à votre charge. Nous vous rembourserons le montant dans les 14 jours.

Nous vous rembourserons tous vos paiements, y compris les frais de livraison que nous avons facturés pour le produit retourné, sans délai mais dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez informés de la rétractation. À moins que nous ne proposions de récupérer le produit nous-mêmes, nous pouvons retarder le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le produit ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé le produit, selon la première éventualité. Nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour le remboursement, à moins que vous ne conveniez d'un mode différent. Le remboursement se fera sans frais pour vous.

La majorité de nos produits sont relativement lourds et grands. Par conséquent, il n'est pas toujours évident que ces paquets puissent être retournés à partir d'un point de service. Il est donc possible que nous programmions un enlèvement pour vous. DHL se rendra alors à votre domicile entre 08h00 et 18h00 pour récupérer les articles. Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant notre politique de retour. Nous sommes heureux de vous aider !

REMPLIR LE FORMULAIRE STANDARD DE RETOUR

Pour retourner votre commande, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire de retour standard. Vous pouvez télécharger, remplir et imprimer ce formulaire ici.

Vous devez ensuite ajouter ce formulaire au colis à renvoyer afin que nous sachions de qui provient le colis. Il arrive que des clients souhaitent échanger une commande, renvoyer l'article, mais ne donnent aucune information. Il nous est alors difficile de savoir qui a envoyé le colis.

ADRESSE POUR LES RETOURS

Boutiquefoyerexterieur.fr
J.F. Vlekkeweg 12
5026 RJ Tilburg
Pays-Bas


AFFRANCHISSEMENT SUFFISANT

Veillez à ce que votre envoi soit bien emballé et suffisamment affranchi. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les colis non timbrés. Nous n'acceptons pas non plus les colis en contre-remboursement qui doivent être payés. Votre colis doit nous parvenir dans les 14 jours suivant l'annulation pour satisfaire aux conditions de retour.

Nous vous conseillons d'envoyer le retour par courrier recommandé afin d'éviter tout malentendu par la suite. Après réception des produits, nous vous informerons par e-mail.

 

EN RETOURNANT VOUS-MÊME UN ARTICLE DANS LA SALLE D'EXPOSITION

Chez Boutiquefoyerexterieur.fr, vous pouvez également choisir de retourner vous-même le produit dans la salle d'exposition, toutefois, cela n'est possible qu'aux Pays-Bas. Ceci est possible les jours ouvrables de 9.30h. à 17.00h. Veuillez toujours contacter notre service clientèle en premier lieu, afin qu'un éventuel article de remplacement puisse être préparé pour vous.

Bien entendu, il est également possible de se faire rembourser. Veuillez noter que le prix d'achat d'un article payé dans la salle d'exposition avec un NIP sera remboursé sur votre compte. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de régler cette question en espèces.

Les paiements effectués en ligne, par exemple avec iDEAL, seront remboursés sur le compte utilisé pour le paiement. 

Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.