Se détendre avec un feu électrique

Avec un feu électrique, vous pouvez profiter d'une ambiance atmosphérique et d'un beau jeu de flammes en un rien de temps. Que ce soit dans le salon, la cuisine ou la chambre, vous vous détendrez après une longue journée de travail.

Vous pouvez facilement placer des cheminées électriques où vous voulez. Ils sont respectueux de l'environnement, faciles à utiliser et sans danger pour les mains des enfants. Tout comme la cheminée suspendue. En un clin d'œil, cette cheminée se met en place. Il suffit d'une prise électrique.

15 articles | Toutes les

par page
Par ordre décroissant

15 articles | Toutes les

par page
Par ordre décroissant

La cheminée suspendue donne à votre maison l'atmosphère chaleureuse qu'elle mérite.

Une cheminée électrique existe en plusieurs formes et tailles : Nous connaissons la cheminée autoportante, la cheminée intégrée, la cheminée encastrée et, bien sûr, la cheminée suspendue. L'avantage de la cheminée suspendue est sa facilité d'installation. Vous pouvez l'accrocher en un rien de temps. Une prise de courant à proximité est suffisante.

Que vous ayez en tête le salon, la cuisine ou la salle de bains, une cheminée électrique procure une ambiance chaleureuse et atmosphérique. En effet, le feu de la génération actuelle de cheminées électriques se distingue à peine d'un véritable feu de cheminée, et les bûches fournies créent un magnifique jeu de flammes.

Le feu électrique offre de nombreux avantages

Les avantages d'une cheminée électrique sont nombreux et faciles à énumérer : l'installation est extrêmement simple, la cheminée ne nécessite pas de conduit, elle est abordable et l'image du feu est réaliste. Cette image réaliste du feu est obtenue au moyen de lampes et de miroirs. Parfois, on utilise même de la vapeur d'eau, ce qui rend l'expérience du feu tout à fait optimale. Jetez un coup d'œil au Dimplex Nissum S Opti-myst aspect béton, par exemple.

Gamme de feu electrique muralGamme de feu electrique mural

Certaines cheminées ont même la capacité d'émettre de la chaleur. Il s'agit souvent d'une puissance maximale de 2kW, ce qui signifie qu'elle peut être considérée comme un chauffage supplémentaire, mais cette chaleur procure naturellement une expérience supplémentaire.

La commodité d'un feu suspendu

Comme mentionné précédemment, l'installation de la cheminée suspendue est un jeu d'enfant. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une prise de courant. Mais son utilisation est également très facile et confortable car il suffit d'appuyer sur un bouton pour que la cheminée électrique s'allume depuis le confort de votre fauteuil. Selon le type de cheminée, cela se fait généralement à l'aide d'une télécommande très pratique.

Vous souhaitez acheter un feu électrique ?

Alors vous êtes à la bonne adresse chez Boutiquefoyerexterieur.fr ! Vous trouverez un large éventail de cheminées électriques les moins chères. Cependant, un bon conseil et un traitement parfait de votre commande sont tout aussi importants !

Vous voulez en savoir plus sur les cheminées électriques ? Alors n'hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers sont là pour vous tous les jours et sont heureux de réfléchir avec vous.

Lire la suite :