La cuisine en plein air devient une fête avec un barbecue cool ou un trépied classique.

La cuisine en plein air est très chaude. Cuisiner avec un trépied sur un feu ouvert, faire des pizzas dans un beau four à bois, cuisson à la plancha, fumer de la viande ou du poisson... Tout est possible ! Cuisiner ensemble à l'extérieur, c'est être actif et profiter de la nature et des beaux produits. De plus, cuisiner sur un feu ouvert est agréable, savoureux et sain.

En résumé, la cuisine en plein air consiste simplement à déguster les plats les plus délicieux dans son propre jardin avec sa famille, ses amis, ses connaissances, ses voisins... et cela toute l'année !

Vous trouverez d'autres conseils et idées sur la cuisine en plein air sur nos blogs.

Produits 1-24 sur 170 | Toutes les

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-24 sur 170 | Toutes les

Page
par page
Par ordre décroissant

Cuisiner en plein air en toute saison

Si vous aimez être à l'extérieur, alors la cuisine en plein air vous convient parfaitement ! Cuisiner sur un feu ouvert est agréable, savoureux et très facile. Préparez un bon ragoût avec votre propre marmite et trépied ou une grande marmite de soupe. Vous préférez une autre sensation gustative ? Puis, par exemple, fumez votre propre morceau de poisson dans un authentique fumoir. Bien entendu, vous pouvez également opter pour le barbecue classique, pour une délicieuse brochette de légumes ou un morceau de steak.

La meilleure chose à propos de la cuisine en plein air est que vous pouvez la faire en toute saison. Pourquoi ne pas cuisiner en plein air à Noël ? Habillez le jardin avec des corbeilles à feu et des lumières de Noël et profitez d'une merveilleuse réunion. Vous pouvez cuisiner à l'extérieur toute l'année !

Cuisine en plein airCuisine en plein air

Fumez vos propres aliments avec un fumoir

Vous avez toujours voulu fumer vous-même des produits ? Saisissez votre chance avec les fumeurs de Boutiquefoyerexterieur! Les aliments fumés donnent une saveur unique et raffinée à chaque plat. Fumer semble être un processus difficile, mais c'est très simple avec un fumeur. Un fumeur est en fait un appareil qui donne un goût fumé aux aliments en brûlant des copeaux de bois.

Les fumeurs modernes possèdent un compartiment où les copeaux de bois sont brûlés à basse température. En raison du manque d'oxygène, ils ne prennent pas feu, ils ne font que fumer. Un canal spécial guide la fumée à travers les aliments, leur donnant un goût délicieux.

Authentique four à pizza pour le jardin

Le barbecue est largement connu, mais avez-vous déjà fait cuire votre propre pizza dans le jardin ? Avec un four à pizza, vous pouvez cuire une pizza fraîche et croustillante en un rien de temps. Pour cela, vous pouvez utiliser le four à pizza La Hacienda Lorenzo : un authentique four à pizza pour les meilleures pizzas faites maison ! Ce four en acier peut facilement être chauffé avec du bois de chauffage, du charbon de bois ou des briquettes.

Cuisiner en plein air sur un barbecue OFYR

Vous l'avez probablement déjà vu, l'élégant bol de feu OFYR sur un piédestal.

Le design unique du barbecue OFYR se caractérise par une cuvette conique avec un bord large et plat qui sert également de plaque de cuisson/plancha. Cette conception fait de l'OFYR un barbecue incroyablement polyvalent. Pratique, élégant et agréable à l'œil (même lorsque l'OFYR n'est pas utilisé pendant un certain temps). Cuisiner sur le foyer de l'OFYR, c'est l'expérience ultime de la cuisine en plein air ! Jetez un coup d'œil à la gamme complète d'OFYR ici.

Le BonFeu BonBiza est similaire à l'OFYR. Ici aussi, vous pouvez cuire et griller sur un feu de bois pour le barbecue. Le BonBiza est disponible en quatre modèles et la principale différence réside dans la forme du cône. Les cuisinières BonFeu ont toutes une cuvette et une base de feu rondes. Le BonBiza Corten Ouvrir est un peu similaire au OFYR Classic Storage 100 et possède également un rangement en bois dans le socle dans un matériau en acier corten et de couleur rouille.

La cuisson lente sur un tripode

Vous préférez la cuisson lente ? Vous souhaitez vous asseoir dehors avec un verre de vin en attendant un ragoût ? Alors un tripode est vraiment fait pour vous.

Le tripode est un produit durable avec sa marmite en fonte et convient à de nombreux repas. Cuisiner avec un tripode offre une convivialité sans précipitation ni crainte de se brûler. Vous pouvez préparer une délicieuse soupe pour vos enfants ou un curry épicé avec vos amis.

Vous placez un bol de feu avec des bûches brûlantes sous le trépied, vous suspendez la marmite mijotée aux chaînes et vous faites la cuisine !

Barbecue classique

Le barbecue est un élément classique de la cuisine en plein air. Il est toujours agréable de faire un barbecue dans le jardin avec des amis ou la famille. Un barbecue bien connu est le barbecue au charbon de bois. En allumant le barbecue une heure avant son utilisation, tout est bien réchauffé et votre dîner aura un goût délicieux !

Aujourd'hui, outre les barbecues traditionnels, il existe également des corbeilles à feu ou des foyers de jardin avec grill. Ainsi, vous pouvez faire un barbecue, mais continuer à profiter du jardin par la suite grâce à une cheminée de patio.

Que diriez-vous d'un Fire-Up Troll 700 ou d'un barbecue kamado Bastard ? Vous préférez un modèle plus simple et industriel ? Alors le BarrelQ est fait pour vous. La cuisine en plein air est possible toute l'année !

En résumé, les barbecues d'été sont délicieux et agréables. Mais pourquoi ne pas aussi cuisiner dehors à Noël ou lors d'une autre belle journée d'hiver ? Habillez l'espace extérieur avec des corbeilles à feu, des lumières de Noël et des lanternes et profitez d'une belle rencontre. La cuisine en plein air est possible toute l'année !