De beaux accessoires pour le cuisinier d’extérieur aventurier

La cuisine à l’extérieur, appelée aussi outdoor cooking, est vraiment à la mode en ce moment. Chez Boutiquefoyerexterieur.fr, le cuisinier d’extérieur trouvera tous les ingrédients pour une aventure culinaire réussie à l’extérieur. Vous trouverez chez nous un marmite traditionnelle, une grille ou une poêle à pop-corn. Mais bien entendu, vous trouverez aussi des fumoirs, des fours à pizza ou des trépieds !

Produits 1-24 sur 122 | Toutes les

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-24 sur 122 | Toutes les

Page
par page
Par ordre décroissant

 

La cuisine à l’extérieur est possible toute l'année !

Si vous aimez le grand air, alors vous devez aussi aimer cuisiner dehors. Cuisiner sur une feu ouvert est convivial, délicieux et bon pour la santé. Optez pour une casserole ou une grille au-dessus du feu accroché au tripode, et c’est parti. Attiser le feu après le dîner, et cuisez une guimauve au bout d’un bâton et la soirée est parfaite.

Mais la cuisine en extérieur va beaucoup plus loin. Les possibilités sont énormes. Que diriez-vous d’un bon vieux barbecue, faire des délicieuses pizzas ou fumer votre poisson ? C’est désormais possible dans le jardin !

 

OFYR BBQ

 

Fumer son poisson ou sa viande dans un fumoir

En fumant du poisson, de la viande, du fromage et des légumes, vous donnerez un goût spécial à tous vos plats. Un fumoir fonctionne en fait assez simplement. C'est en effet un dispositif simple qui, par la combustion de copeaux de bois, donne aux aliments une saveur de fumée. Les fumoirs d'aujourd'hui disposent d’un espace où brûler les copeaux de bois à basse température. Par le manque d'oxygène dans un fumoir, les copeaux ne produisent pas de flammes mais de la fumée. La fumée est canalisée le long de la viande ou du poisson, ce qui leur donne cet arôme fumé.  

Les copeaux de fumée Chêne de Barbecook donneront un goût délicieux à vos aliments. Cela donne aux plats une sensation de goût supplémentaire.

Le four à pizzas authentiques dans le jardin

Faire des grillades de viande ou de poisson en plein air est la chose la plus normale au monde. Mais saviez-vous que vous pouvez cuire des pizzas dans votre jardin ou sur votre terrasse ? Avec La Hacienda four à pizza, vous préparez une pizza croustillante et fraîche en un rien de temps. Et ce, pendant que vous êtes assis à l'extérieur, avec un verre à la main.

Le PIZ13 Outtrade est un four à pizza authentique permettant de cuire des délicieuses pizzas. Ce four en acier peut aisément chauffer avec du bois de chauffe, du charbon de bois ou des briquettes. Et si vous avez davantage envie de délicieuse viande grillée ? Le four à pizza Outtrade est livré avec une grille permettant de le transformer en barbecue. Cela vous permet de décider comment utiliser le four !

Cuisiner avec un trépied

Cuisiner avec un trépied sur un feu ouvert est une manière conviviale de cuisiner dehors avec une infinité de possibilités. A une époque où nous attachons de plus en plus d’importance à ce que nous mangeons, le cuisine dans des casseroles en fonte fait son grand retour.

Cuisiner dans des marmites sur un feu ouvert est accessible à tout le monde. Que vous prépariez une soupe de légumes avec vos enfants ou un délicieux curry d’agneau avec vos amis Tout est possible, tout dépend de ce dont vous avez envie.

Cuisiner dehors n’a jamais été aussi simple ! Placez une vasque à feu avec quelques bûches sous le Trépied, accrocher une marmite aux chaînes et dégustez une daube faite maison. Ambiance et de délicieuses grillades garanties !

Le barbecue comme au bon vieux temps

Lorsque nous parlons de cuisine en extérieur, on ne peux passer à côté du bon vieux barbecue. C’est toujours la fête lorsqu’on mange un barbecue avec des amis ou de la famille.

Les barbecues existent sous plusieurs formes et plusieurs tailles, mais l’achat d’un barbecue à charbon se fait notamment pour le goût qu’il donne à la viande. Commencer donc à temps si vous voulez griller votre viande sur des braises. Les briquettes doivent brûler au moins 1 h avant que vous puissiez poser la viande sur le gril. Si vous utilisez du charbon de bois, vous devez chauffer votre barbecue pendant au moins une demi-heure. Mais dès que les braises sont prêtes, rien ne vaut une bonne pièce de viande grillée sur le barbecue.

De nos jours, il existe de nombreux braseros avec grille de barbecue ou des foyer de jardin avec une grille de barbecue. Faire un feu se combine toujours avec l’utilisation d’un barbecue. Très utile ! Que diriez-vous de la Fire Up Troll-700 cheminée extérieure BBQ ? Voici deux des meilleures cheminées d’extérieur ! 

En bref, le barbecue en été est délicieux et convivial. Mais pourquoi ne pas faire la cuisine dehors à Noël ou lors d’une autre belle journée d’hiver ? Décorez l'espace extérieur avec des braseros, des lumières de Noël et des lanternes, et profitez d’un délicieux moment ensemble. La cuisine en extérieur est possible toute l'année !

Cuisiner à l'extérieur sur un OFYR

Vous avez dû les voir passer auparavant, l'élégant bol à feu OFYR sur un piédestal.

La particularité du design unique de l'OFYR Classic 100 est la plaque conique à bord large et plat qui sert également de plaque à pâtisserie/plancha. Cette conception fait de l'OFYR une cuisinière incroyablement polyvalente. Pratique, élégant et agréable à l'œil (même si l'OFYR n'est pas utilisé pendant un certain temps). Cuisiner sur l'OFYR, c'est l'ultime expérience de cuisine en plein air ! Jetez un coup d'œil à l'ensemble de la gamme OFYR ici.

Bref : les grillades en été sont délicieuses et agréables. Mais pourquoi ne pas cuisiner dehors à Noël ou une autre belle journée d'hiver ? Habillez l'extérieur avec des paniers à feu, des lumières de Noël et des lanternes et profitez d'une merveilleuse rencontre. La cuisine en plein air est possible toute l'année !