Avec un foyer autonome, une expérience d'ambiance optimale

Les cheminées autoportantes existent sous de nombreuses formes et tailles, mais avec la nouvelle ligne de meubles Opti-myst®, Faber prouve une fois de plus qu'il travaille constamment à des innovations de produits pratiques et contemporaines. Qu'il s'agisse d'une cheminée unique avec espace de rangement, d'une cheminée indépendante ou d'un modèle mural suspendu, avec la nouvelle ligne, Faber élargit sa vaste collection de cheminées d'ambiance avec les dernières possibilités pour une expérience intense du feu, de la chaleur et de l'atmosphère.

La ligne de mobilier propose des meubles accrocheurs basés sur la célèbre Cassette 600, dont le Faber Boxx Opti-myst est un bon exemple. En termes de design, cette cheminée est en parfaite adéquation avec les dernières tendances en matière d'intérieur et de design.

23 articles | Toutes les

par page
Par ordre décroissant

23 articles | Toutes les

par page
Par ordre décroissant

Des possibilités sans précédent avec le poêle autoportant

Un feu autoportant est disponible dans de nombreuses formes et tailles : au gaz ou au bois, mais aussi électrique, selon le principe Opti-myst, par exemple. Un feu autoportant attire rapidement tous les regards ! En tant que séparateur de pièce ou au milieu de la pièce, un poêle ou une cheminée autoportante offre de nombreuses possibilités. Dans le salon, la cuisine ou la chambre à coucher, du design élégant au classique, et tout ce qui se trouve entre les deux.

Un poêle électrique sur pied, tel que le Dimplex Boxx Opti-myst, peut être utilisé de manière idéale comme séparateur de pièce, ou comme extension d'une cloison afin qu'il serve également à diviser la pièce en deux. Un Dimplex Opti-virtual 360, par exemple, attire le regard au milieu d'un coin salon. Vous ne pouvez pas imaginer autre chose qui soit possible avec les cheminées électriques d'aujourd'hui. 

Le feu électrique autoportant offre luxe et confort.

Les cheminées électriques autoportantes existent en plusieurs types et modèles. Ils sont parfaits pour tous ceux qui souhaitent bénéficier de l'atmosphère et de la convivialité d'un vrai feu, mais qui n'ont pas de place pour une cheminée. Avec un feu électrique, il n'y a pratiquement aucune restriction lorsqu'il s'agit de placer un feu autoportant. Cela vous donne une grande flexibilité pour placer une belle cheminée d'ambiance, par exemple au milieu du salon. Une prise murale suffit ! La télécommande fournie garantit une sensation de confort et de luxe. 

La cheminée autoportante est très populaire

Les cheminées autoportantes sont de plus en plus populaires et ce n'est pas surprenant. Certains poêles vous permettent de faire du feu avec la fenêtre ou la porte fermée, d'autres ont un caractère complètement ouvert.

Le Dimplex Stockbridge 2.0, par exemple, est un poêle électrique autoportant au look classique. Ce poêle autonome peut être placé dans une cheminée existante, par exemple, et est entièrement fermé. L'effet de flamme est créé par l'allumage de vapeur d'eau ultrafine. Cela permet de créer une vue réaliste du feu.

L'Opti-Virtual 360, quant à lui, est un feu autoportant offrant une vue magnifique sur les flammes tout autour. Bien que l'Opti-Virtual 360 soit un feu électrique, il va plus loin en créant une illusion de feu avec un jeu de flammes plus vrai que nature, des crépitements et des étincelles qui semblent même sauter.

Lire la suite :

Vous voulez créer plus d'ambiance dans votre maison ?