Grand choix de foyers de jardin en acier corten !

Avec un foyer de jardin en acier corten, vous pouvez facilement augmenter l'atmosphère de votre jardin. Par une longue soirée d'été, laissez-vous enchanter par le magnifique jeu des flammes dans le bol, tandis que vous vous installez confortablement avec votre famille et vos amis autour du feu et faites griller des marshmallows. Lors des soirées un peu plus fraîches, un bol de feu est idéal pour apporter une chaleur supplémentaire dans le jardin, pendant que vous dégustez un verre de vin dans votre jardin. En outre, un foyer de jardin en acier corten attire tous les regards dans votre jardin grâce à sa belle apparence, non seulement avec le feu mais aussi sans.

Produits 1-24 sur 49 | Toutes les

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-24 sur 49 | Toutes les

Page
par page
Par ordre décroissant

Un bol de feu en acier corten : un véritable accroche-regard 

Un foyer de jardin en acier corten a une couleur rouille qui lui donne un aspect très résistant. Après le premier contact avec l'eauil est recouvert d'une sorte de couche de rouille qui le protège de la rouille ultérieure. Cela signifie que trouver un lieu de stockage sec n'est pas un gros problèmeGrâce à l'absence de rouille et à la résistance de l'acier cortenvotre feu de jardin durera longtemps. 

Foyer de jardin en acier corten : comment allumer le feu au mieux ? 

Pour allumer le feu dans votre foyer en acier corten de manière simple et sûrevous pouvez utiliser des allumettes longues, des cubes d'allumage ou des blocs de paraffine. Ils sont disponibles chez nous. Ne pas utiliser de carburants liquides ! Ils permettent d'allumer le feu rapidement, mais sont très dangereux. 

Comment entretenir au mieux votre foyer en acier corten ? 

Pour profiter le plus longtemps possible des flammes de votre feu de jardin en acier cortenil est important de l'entretenir correctementIl est préférable de retirer les cendres du feu de jardin après utilisationpuis de l'essuyer simplement avec un torchon. Il est également préférable de conserver votre feu de jardin dans un endroit sec, comme un abri ou sous un toitafin d'éviter au maximum la formation de rouilleUne housse de rangement est également utile. 

Quels sont les différents types de bois de chauffage ? 

Avant de pouvoir profiter des flammes de votre foyer en acier cortenvous aurez bien sûr besoin de bois de chauffage. Nous en proposons plusieurs types, chacun ayant ses propres avantages : 

1. Le bois d'aulne a un parfum merveilleux, il brûle un peu plus vite mais, de ce fait, il offre un magnifique jeu de flammes. 

2. Le bois de bouleau est un type de bois moyennement dur qui brûle rapidement et de manière ludique. 

3. Le hêtre, le frêne et le charme sont des bois durs qui brûlent lentement, dégagent beaucoup de chaleur et créent un feu magnifique, paisible et durable. 

4. Le chêne est un bois dur qui brûle lentement, mais donne un feu plus vif que les trois types de bois ci-dessus. 

Vous utilisez votre foyer de jardin en acier corten comme gril ? 

Outre le fait que votre nouveau foyer de jardin en acier corten est très beau, vous pouvez également l'utiliser comme gril. Vous pouvez acheter des plaques de gril de différents diamètres afin qu'elles s'adaptent parfaitement à votre feu de jardinVous pourrez ainsi profiter des saucisses grillées sur votre propre feu de cheminée. 

Un service clientèle de premier ordre pour votre foyer en acier corten 

Lorsque vous avez choisi le plus beau foyer en acier corten parmi notre vaste assortiment, vous pouvez facilement le commander en ligne. Si vous commandez avant 17 heures, elle sera envoyée le jour mêmeAinsivous pourrez rapidement profiter d'une atmosphère agréable et chaleureuse !