Questions fréquemment posées
Vous avez une question ?
À Boutiquefoyerexterieur.fr, nous recevons régulièrement des questions concernant le paiement, l'expédition et, bien sûr, nos produits. Vous avez une question ? La réponse se trouve peut-être ci-dessous. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre question !
1. Les commandes passées sur Vuurkorfwinkel.nl sont-elles sûres?
2. Puis-je venir chercher ma commande moi-même?
3. Pouvez-vous me dire quand ma commande sera livrée?
5. Quels sont les frais d'expédition?
6. Livrez-vous également les entreprises?
7. Offrez-vous une remise si je décide de commander plusieurs articles identiques?
9. Les prix indiqués incluent-ils la TVA ?
11. Comment puis-je annuler une commande que j'ai passée?
Votre question n'est pas incluse? Veuillez nous contacter par e-mail.
Les commandes passées sur Boutiquefoyerexterieur.fr sont-elles sûres ?
Boutiquefoyerexterieur.fr sera toujours prudent avec vos informations personnelles. Cela signifie que nous utilisons vos informations exclusivement pour la livraison de votre commande, le contrôle des paiements et à des fins promotionnelles (comme l'envoi de la newsletter). Vos données personnelles sont traitées par un serveur sécurisé, reconnaissable à la mention "https" dans la barre d'adresse. En tant que membre du Webshop Keurmerk, nous sommes également tenus de respecter certaines règles qui garantissent des achats en ligne sûrs et fiables. Pour en savoir plus sur la sécurité des achats sur Boutiquefoyerexterieur.fr, cliquez ici.
Puis-je venir chercher ma commande moi-même ?
Sur Boutiquefoyerexterieur.fr, vous pouvez venir chercher vous-même votre commande, ce qui n'est possible qu'aux Pays-Bas. Ceci est possible du lundi au samedi de 9.30h à 17.00h. Nous vous demandons de nous contacter à l'avance afin que nous puissions préparer l'article pour vous. Lors du passage de la commande, vous pouvez indiquer si vous souhaitez récupérer votre commande. Aucun frais d'expédition ne sera facturé.
Pouvez-vous me dire quand ma commande sera livrée ?
Presque tous les articles de notre boutique sont en stock et peuvent être expédiés le jour même s'ils sont commandés avant 17 heures les jours ouvrables. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous dire à l'avance dans quel créneau horaire votre commande sera livrée. Toutefois, vous pouvez suivre le déroulement du processus d'expédition grâce à un numéro dit de Track&Trace. Vous recevrez ce numéro par e-mail dès que votre commande aura été expédiée. Vous pouvez lire plus sur la livraison ici.
Je n'ai pas encore reçu ma commande alors que le délai de livraison est dépassé. Que dois-je faire maintenant ?
Vous recevrez généralement votre commande au bout de quelques jours ouvrables si vous commandez avant 17 heures les jours ouvrables. Il s'agit d'une indication et non d'un délai. Le délai de livraison réel peut varier en raison de circonstances imprévues au cours du processus d'expédition (en particulier le traitement par DHL). Si vous n'avez pas reçu votre commande après trois jours ouvrables, veuillez nous contacter par e-mail. Nous nous renseignerons alors le plus rapidement possible sur la raison de ce retard et, si nécessaire, nous prendrons des mesures pour vous livrer quand même le produit.
Quels sont les frais d'expédition ?
Boutiquefoyerexterieur aime garder les choses simples. Vous payez 15 euros pour les envois de colis et 150 euros pour les envois de palettes. Ce tarif s'applique par commande et ne dépend pas de la taille. Les tarifs pour les commandes à l'étranger peuvent être consultés ici
Livrez-vous également les entreprises ?
Oui, Boutiquefoyerexterieur.fr livre aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises. Pour les gros clients, nous avons souvent recours à des tarifs spéciaux. Pour chaque produit, vous avez la possibilité de demander un devis. Nous vous informerons dès que possible du prix. Boutiquefoyerexterieur.fr livre régulièrement des paniers à feu pour les cadeaux de Noël.
Accordez-vous des remises si je décide d'acheter plusieurs articles ?
Nous proposons souvent des tarifs réduits pour les gros clients. Vous pouvez demander un devis pour n'importe quel produit si vous prévoyez d'acheter un minimum de cinq articles. Nous vous informerons alors le plus rapidement possible du prix.
Je cherche un article particulier que je ne trouve pas dans la boutique en ligne. Pouvez-vous le commander pour moi ?
Si vous êtes intéressé par un article que vous ne trouvez pas dans notre boutique en ligne, vous pouvez toujours nous contacter. Nous rechercherons alors l'article en question et vous informerons du prix et du délai de livraison. Il est également possible que nous puissions vous proposer une alternative comparable dans notre boutique en ligne.
Les prix affichés incluent-ils la TVA ?
Oui, nous sommes légalement tenus de vous indiquer le prix TTC. En outre, sur le récapitulatif de la commande et dans votre confirmation de commande, vous pouvez voir le montant hors TVA et le montant total de la TVA. Ces informations sont particulièrement utiles pour les clients professionnels.
Comment puis-je payer ?
Boutiquefoyerexterieur.fr vous propose plusieurs moyens de paiement : iDeal, MisterCash, Visa, MasterCard, Paypal, contre-remboursement, paiement à l'avance ou même après coup avec Klarna. Vous pouvez en savoir plus sur nos possibilités de paiement ici.
Comment puis-je annuler une commande que j'ai passée ?
Une commande peut être annulée ou modifiée tant qu'elle n'a pas été transférée à DHL. Veuillez nous contacter dès que possible pour nous informer de la modification ou de l'annulation. Pour en savoir plus sur la manière d'annuler ou de modifier une commande, cliquez ici.
Je veux retourner un article. Que dois-je faire ?
Il peut arriver qu'après avoir reçu votre commande, vous décidiez de ne pas acheter l'article. Vous avez ensuite la possibilité de retourner un ou plusieurs articles dans un délai de 14 jours. Le retour des marchandises est soumis à certaines conditions. Par conséquent, veuillez lire la procédure de retour avant de renvoyer un article.
J'ai une plainte à formuler. Où puis-je aller ?
Bien entendu, nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire avec nos produits et notre service. Dans le cas peu probable où vous n'auriez pas été aidé à votre entière satisfaction, vous pouvez nous envoyer votre/vos plainte(s) par e-mail. Votre plainte sera traitée dans les meilleurs délais. Pour en savoir plus sur notre procédure de plainte, cliquez ici.