Questions fréquemment posées

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Puis-je venir chercher ma commande moi-même ?
Malheureusement, nous n'avons pas de site en France. Chez boutiquefoyerexterieur.fr, vous ne pouvez retirer votre commande qu'à Tilburg, aux Pays-Bas. Ceci est possible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Veuillez nous contacter à l'avance afin que nous puissions préparer l'article pour vous. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez indiquer si vous souhaitez récupérer votre commande. Aucun frais d'expédition ne sera alors facturé.
Puis-je modifier ma commande ?
Si vous avez passé une commande et que vous souhaitez la modifier, veuillez nous contacter. Si la commande n'a pas encore été transmise à DHL, nous verrons s'il est encore possible de la modifier. Si votre commande a déjà été remise à DHL, vous devez refuser le colis à la porte et passer une nouvelle commande avec le bon produit.
Où en est ma commande ?
Lorsque vous passez une commande et qu'elle est traitée par nos soins, vous recevez un code de suivi dans votre courrier électronique. Ce code vous permet de suivre le colis et de savoir quand DHL le livrera. Il est possible que votre commande se compose de plusieurs colis. Dans ce cas, veuillez patienter un jour ouvrable de plus, car le deuxième colis arrive généralement le jour ouvrable suivant. Le code de suivi ne fonctionne pas ou vous ne voyez aucun changement dans le statut de votre commande ? Veuillez nous contacter.
Puis-je choisir un créneau horaire avec DHL ?
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Puis-je choisir mon propre transporteur ?
Non. Nous travaillons uniquement avec DHL.
Comment puis-je payer ?
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Avez-vous une salle d'exposition ?
Malheureusement, nous n'avons pas de salle d'exposition en France. Notre salle d'exposition est située à Tilburg, aux Pays-Bas. Nous avons une sélection de nos produits dans la salle d'exposition ici. Tout n'est pas disponible dans la salle d'exposition. Veuillez nous contacter à l'avance pour éviter toute déception.
Puis-je annuler ma commande ?
Une commande peut être annulée ou modifiée alors qu'elle n'a pas encore été remise à DHL. Vous devez nous contacter dès que possible pour effectuer la modification ou l'annulation. Pour en savoir plus sur l'annulation ou la modification des commandes, cliquez ici.
Je souhaite déposer une plainte. Où puis-je m'adresser ?
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