Paiement

Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions sur le paiement.

Questions fréquemment posées

Comment puis-je payer ?
Sur boutiquefoyerexterieur.fr, vous payez en ligne ou dans notre showroom. Vous pouvez payer de différentes manières, lisez plus d'informations sur les méthodes de paiement ici.
Puis-je payer ma commande après coup ?
C'est tout à fait possible ! Klarna vous permet de payer après coup. Découvrez ici tous les modes de paiement disponibles.
Certaines options de paiement entraînent-elles des frais ?
Nous ne facturons 1,99 € de plus que pour les paiements effectués par l'intermédiaire de Klarna.
Puis-je payer en espèces ?
Cela n'est possible que si vous venez chercher votre commande dans nos locaux aux Pays-Bas. Si vous souhaitez retirer une commande aux Pays-Bas, veuillez indiquer à l'avance que vous souhaitez acheter quelque chose ou commander en ligne immédiatement et cliquer sur "retirer vous-même". Nous préparerons alors le produit pour vous !
Avec quelles cartes-cadeaux puis-je payer ?
Sur notre boutique en ligne, vous ne pouvez payer qu'avec le chèque cadeau Boutiquefoyerexterieur.fr. Nous ne pouvons pas échanger d'autres chèques-cadeaux.
Dans quel délai serai-je remboursé après avoir renvoyé le produit ?
Une fois que nous avons reçu votre retour ou la preuve que les produits ont été retournés, le montant sera remboursé sur votre compte dans un délai de 14 jours ! Pour les remboursements, nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé sur notre site web.
Dois-je payer pour renvoyer un produit ?
Oui, notre politique de retour n'est pas gratuite. Vous devez donc payer pour retourner un produit. Pour en savoir plus sur le retour des produits, cliquez ici.