Braisage sur tous les feux

L'ingrédient secret du ragoût : la patience. Laissez cuire pendant quelques heures à basse température et vous pourrez vous régaler d'un délicieux ragoût. Que vous utilisiez un bol de feu, un foyer de jardin ou un vrai bâtard. Avec les produits de Boutiquefoyerexterieur.fr, vous êtes assuré de faire une bonne marmite à mijoter.

Vous voulez en savoir plus sur cette technique de cuisson ? Lisez notre blog et laissez-vous inspirer !

Produits 1-24 sur 36 | Toutes les

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-24 sur 36 | Toutes les

Page
par page
Par ordre décroissant

Qu'est-ce que braiser? 

Le ragoût est un moyen très connu de préparer un repas délicieux. Le ragoût est la technique qui consiste à maintenir une casserole ou une marmite de feu de camp à basse température pendant une longue période. De cette façon, les ingrédients dans la poêle sont lentement cuits et deviennent délicieusement tendres et moelleux. Les meilleures poêles à ragoût sont les poêles à mijoter en fonte. Grâce au matériau robuste et épais, la température dans la poêle reste la même et les aliments peuvent cuire doucement.

Les avantages du ragoût

La caractéristique du ragoût est la période d'attente. Avec beaucoup de patience, vous pourrez déguster un ragoût savoureux au bout de quelques heures. Vous préparez une casserole avec les ingrédients et vous la laissez à feu doux pendant un moment. Ensuite, vous pouvez vous détendre et attendre que votre repas soit prêt. Pendant le ragoût, les saveurs de tous les ingrédients se mélangent et le plat devient une véritable bombe gustative.

Produits fins pour le ragoût

Dans la gamme Boutiquefoyerexterieur.fr, vous trouverez de nombreux produits de cuisson en plein air qui peuvent vous aider à préparer un bon plat. Pour le ragoût également, certains produits sont parfaits pour garantir un bon ragoût. Pensez au four hollandais de "Le Bâtard". Cette poêle en fonte épaisse est parfaite pour distribuer et maintenir la bonne température et est disponible en trois tailles. Choisissez la bonne taille pour votre fête et le ragoût peut commencer.

braiser- mois du barbecuebraiser- mois du barbecue

De temps en temps, il est utile de remuer le ragoût. Une paire de pinces est très pratique pour cela. De cette façon, vous pouvez remuer le ragoût et prendre la viande pour voir si elle est molle.

Cheminée de jardin Stokem

Le foyer de jardin Stokem est le foyer de jardin idéal pour préparer un bon ragoût. Vous pouvez commander un crochet de suspension comme accessoire pour cette cheminée de jardin. Sur ce crochet, vous pouvez accrocher un four hollandais dans lequel vous pouvez préparer le ragoût. Faites un petit feu contrôlé dans la cheminée et vous pourrez commencer à mijoter. En fermant complètement la porte de la cheminée de jardin, il est possible de contrôler la température et de faire brûler un feu propre.

 

La technique du ragoût vous intéresse et vous voulez en savoir plus ? Lisez le blog sur braiser et laissez-vous informer et surprendre par la technique du ragoût. Commandez votre mijoteuse ou votre cheminée de jardin avant 17h00 aujourd'hui et nous vous l'enverrons le même jour ouvrable !