Track & Trace

Suivez votre commande avec un code Track & Trace

Lorsque nous aurons proposé votre commande à DHL, vous recevrez un e-mail de notre part. Dans cet e-mail, vous trouverez un code Track & Trace avec lequel vous pourrez suivre votre envoi en ligne. Vous pouvez également trouver le statut de votre commande dans votre compte.

Nos commandes sont livrées par DHL Express. Si un envoi ne passe pas par la boîte aux lettres en raison de sa taille ou représente une valeur élevée, il est envoyé en tant que colis postal. Dans ce cas, vous trouverez généralement un numéro 3S dans l'état de votre commande. Avec ce numéro, vous pouvez suivre le processus d'expédition de votre colis sur le site web de DHL (www.dhl.nl).

Mon code Track & Trace ne fonctionne pas

Le code DHL Track & Trace que vous recevez de notre part ne devient actif qu'une fois que votre commande a été traitée et scannée au dépôt du transporteur. Cela se fait souvent pendant la nuit, il se peut donc que votre code devienne actif pendant la nuit. Si votre code Track & Trace ne fonctionne toujours pas le lendemain, veuillez contacter boutiquefoyerexterieur.

Je n'ai pas reçu d'e-mail avec le code Track & Trace.

Dans ce cas, il se peut que l'e-mail ait atterri dans votre filtre anti-spam. Veuillez vérifier si c'est le cas.

Vous pouvez également vérifier que l'adresse électronique que vous avez fournie ne contient pas de fautes d'orthographe. Si vous avez reçu une confirmation de commande de notre part, il est évident que nous avons l'adresse électronique correcte. Dans ce cas, veuillez nous contacter.