État actuel des stocks
Nous avons presque tous les articles en stock, mais il se peut qu'un produit soit épuisé ou ne soit plus disponible. Sur la page du produit, vous trouverez l'état actuel du stock du produit dans notre entrepôt. Trois situations sont possibles :
Le produit est simplement en stock. Vous pouvez commander l'article directement en ligne ou le retirer dans notre salle d'exposition.
Si un produit est bientôt disponible, il se peut qu'il soit temporairement épuisé, auquel cas vous ne pouvez pas passer de commande. Vous pouvez toutefois laisser votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone. Dès que le produit sera en stock, nous vous enverrons un message contenant toutes les informations nécessaires pour passer immédiatement votre commande.
Le fabricant sort un nouvel article et ce produit n'est pas encore "sorti". Dans certains cas, nous vous offrons la possibilité de réserver un article à l'avance. Si vous commandez l'article, vous le recevrez le jour suivant sa sortie. La date de livraison prévue est indiquée au-dessus du bouton de commande. Veuillez noter que l'article doit être payé intégralement à l'avance.