Foire aux questions
Vous avez une question?
Chez Boutiquefoyerexterieur.fr, nous avons régulièrement des questions au sujet du paiement, de la livraison et bien sûr de nos produits. Vous avez une question ? Vous y trouverez peut-être la réponse ci-dessous. Si ce n’est pas le cas, veuillez prendre contact avec nous. Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre question !
- Boutiquefoyerexterieur.fr est-il un site sûr pour passer commande ?
- Puis-je retirer moi-même ma commande ?
- Pouvez-vous me dire quand ma commande sera livrée ?
- Je n'ai pas encore reçu ma commande alors que le délai de livraison est expiré. Que dois-je faire maintenant ?
- À combien s’élèvent les frais de port ?
- Livrez-vous également aux entreprises ?
- Accordez-vous une réduction si l’on achète plusieurs fois le même article ?
- Je cherche un article spécifique qui n'est pas sur votre site. Pouvez-vous le commander pour moi ?
- Les prix mentionnés comprennent-ils la T.V.A. ?
- Comment puis-je payer ?
- Comment annuler une commande ?
- J'aimerais de retourner un article. Comment dois-je procéder ?
- J'ai une plainte. À qui puis-je m’adresser ?
Votre question n'est pas dans la liste ? Contactez-nous par e-mail ou par téléphone.
Boutiquefoyerexterieur.fr est-il un site sûr pour passer commande ?
Boutiquefoyerexterieur.fr est toujours prudent avec vos données personnelles. Cela signifie que nous utilisons vos données uniquement pour livrer de votre commande, vérifier les paiements et à des fins promotionnelles (par exemple l'envoi de la lettre d’information). Vos données personnelles sont traitées par un serveur sécurisé, reconnaissable aux lettres « https » dans la barre d'adresse. En tant que membre de Webshop Keurmerk, nous sommes également tenus d’observer certaines règles qui vous garantissent des achats sûres et fiables en ligne. Pour en savoir davantage sur la sécurité d’achat de Boutiquefoyerexterieur.fr, cliquez ici.
Puis-je retirer moi-même ma commande ?
Chez Boutiquefoyerexterieur.fr, vous pouvez également venir retirer votre commande en magasin. Vous pouvez venir chercher vos colis tous les jours ouvrables de 9 h 30 à 17 h 00. Pour cela, il faut prendre un rendez-vous avec l'un de nos collaborateurs. Ces derniers confirmeront ensuite le rendez-vous par e-mail. Vous pouvez indiquer lors du paiement que vous souhaitez venir retirer votre commande. Dans ce cas, aucuns frais de port ne sera compté.
Pouvez-vous me dire quand ma commande sera livrée ?
Plus de 95 % des articles de notre boutique sont en stock; si vous passez commande avant 17 h un jour ouvrable, nous allons expédier votre commande encore le même jour pour livraison en quelques jours ouvrables.iDeal. Malheureusement, nous ne pouvons pas dire à l'avance à quel moment de la journée votre commande sera livrée. Vous pouvez suivre le processus d'expédition avec un numéro de Track & Trace. Vous recevrez ce numéro par courriel dès que votre commande aura été expédiée. Vous en apprendrez plus sur les livraisons ici.
Je n'ai pas encore reçu ma commande alors que le délai de livraison est expiré. Que dois-je faire maintenant ?
Normalement, vous recevrez votre commande dans les 24 heures si vous passez commande avant 16 h un jour ouvrable. Il s'agit d'une indication et non d’une date limite. Le délai de livraison réel peut varier en raison de circonstances imprévues survenues au cours du processus d'expédition (en particulier le traitement par DHL). Si vous n'avez pas reçu votre commande après deux jours ouvrable (alors que le délai de livraison prévu était de 24 heures), vous pouvez prendre contact avec nous par courriel ou par téléphone. Nous tâcherons de découvrir la cause du retard de livraison dans les plus brefs délais et prendrons, au besoin, les mesures nécessaires pour vous livrer votre produit.
À combien s'élèvent les frais de port ?
Boutiquefoyerexterieur.fr vous facilite la tâche. Vous trouverez les tarifs des livraisons à l’étranger ici.
Livrez-vous également aux entreprises ?
Boutiquefoyerexterieur.fr fournit aussi bien les particuliers que entreprises. Nous pratiquons souvent des tarifs spéciaux pour nos principaux clients. Vous avez la possibilité de demander une offre pour chaque produit. Nous vous informerons du prix dès que possible. Boutiquefoyerexterieur.fr livre régulièrement des braseros comme cadeaux de Noël.
Accordez-vous une réduction si l'on achète plusieurs fois le même article ?
Nous pratiquons souvent des tarifs réduits pour nos principaux clients. Vous pouvez demander une offre pour chaque produit lorsque vous prévoyez d’acheter au moins cinq pièces. Nous vous informerons du prix dès que possible.
Je cherche un article spécifique qui n'est pas sur votre site. Pouvez-vous le commander pour moi ?
Si vous êtes intéressé par un article qui n'est pas dans notre boutique en ligne, vous pouvez toujours prendre contact avec nous. Nous chercherons ensuite l’article concerné et vous en communiquerons le prix et le délai de livraison. Il se peut également que nous ayons un article similaire dans notre boutique.
Lex prix mentionné comprennent-ils la T.V.A. ?
Oui, nous sommes légalement tenus de vous communiquer le prix T.V.A. comprise. De plus, vous trouverez le montant hors T.V.A. et le total hors T.V.A. dans le récapitulatif et le confirmation de votre commande. Ces données sont surtout utiles pour nos clients professionnels.
Comment puis-je payer ?
Boutiquefoyerexterieur.fr vous propose divers moyens de paiement : iDeal, MisterCash, Visa, MasterCard, Paypal, paiement à la livraison, anticipé ou même après livraison. Vous en apprendrez davantage sur nos possibilités de paiement ici.
Comment annuler une commande ?
Une commande peut être annulée ou modifiée tant qu’elle n'a pas encore été transmise à DHL. Si vous souhaitez modifier ou annuler une commandez, vous devez prendre le plus vite possible contact avec nous. Vous en apprendrez davantage sur l’annulation ou la modification de commandes ici.
J'aimerais retourner un article. Comment dois-je procéder ?
Il peut arriver que vous rétractiez après la réception de votre de votre commande Vous aurez alors la possibilité de retourner un ou plusieurs articles dans les 14 jours. Dans ce cas, les frais de livraison seront à votre charge. Certaines conditions sont en vigueur pour le retour de marchandises. Veuillez donc d’abord vous renseigner sur la procédure de retour avant de renvoyer vos éléments.
J'ai une plainte. À qui puis-je m'adresser ?
Bien sûr, nous faisons de tout notre mieux pour vous satisfaire avec nos produits et nos services. Mais si vous n’avez malheureusement pas bien été aidé, vous pouvez déposer votre (vos) plainte(s) par e-mail. Vous plainte est traitée aussi rapidement que possible. Veuillez donc d'abord vous renseigner sur le traitement des plaintes.