La cheminée d’allumage briquette - comment fonctionne-t-il? 

La cheminée d’allumage briquette

Un bon départ, c'est la moitié de la bataille. Il en va de même pour l'allumage d'un barbecue The Bastard Barbecue. Il n'existe qu'un seul moyen sûr, rapide et facile: un cheminée d’allumage charbon.

Vous en avez probablement déjà fait l'expérience. Les invités attendent, la table est pleine de plats et les briquettes ne s'allument pas. C'est à ce moment-là qu'un allumeur de briquettes peut faire des merveilles. Un allumeur de briquettes est un dispositif utilisé pour allumer un barbecue rapidement et efficacement, il ressemble à un cylindre métallique. L'allumeur de briquettes est très simple à utiliser et est recommandé par les amateurs de barbecue du monde entier!

Comment fonctionne la cheminée d'allumage briquette?

L'allumeur de briquettes assure un allumage rapide et sûr des briquettes sans utiliser d'allume-feu. Il est facile à utiliser:

  1. Remplissez l'allumeur de briquettes avec des allume-feu et allumez-les.
  2. Attendez qu'ils brûlent bien et remplissez ensuite l'allume-briquettes avec le nombre souhaité de briquettes ou de charbon de bois.
  3. Attendez que les flammes s'élèvent au-dessus de l'allume-feu et que les briquettes prennent une couleur grise.
  4. Utilisez des gants si nécessaire et versez les briquettes dans le barbecue. Le tour est joué!

 

Des questions sur le démarreur de briquettes? Prenez contact avec nous!
Nous espérons que ces explications vous ont aidé à commencer à utiliser votre démarreur de briquettes. Vous avez encore des questions? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Ils vous donneront des conseils supplémentaires sur l'allumage du barbecue ou du feu de jardin et se feront un plaisir de vous aider!