Plaintes
Tout tourne autour de la satisfaction de nos clients !
Chez Boutiquefoyerexterieur.fr, tout tourne autour de la satisfaction de nos clients. Si vous avez des réclamations à formuler au sujet de notre site web, de notre gamme de produits, de nos informations ou de notre service, veuillez nous en faire part. Nous aimerions vous aider et vous proposer une solution. Vous pouvez envoyer un courriel à : info@boutiquefoyerexterieur.fr
Notre personnel du service clientèle examinera la plainte et tentera de la résoudre à la satisfaction de tous. Après avoir reçu votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part. Nous répondrons à votre plainte dans les 14 jours suivant sa réception. Si cela prend plus de temps, nous vous en informerons. Si vous ne l'appréciez pas, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de la Stichting Webshop Keurmerk à laquelle nous sommes affiliés.
Plate-forme européenne d'ODR
Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l'adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage. Si la plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer la plainte via la plateforme de l'Union européenne.
À partir d'un point central, vous pouvez, en tant que consommateur, déposer des plaintes contre n'importe quelle boutique en ligne, partout dans l'UE. Le Comité des litiges auquel vous êtes renvoyé ne fait qu'appliquer ses propres règles de procédure, y compris celles relatives aux frais.
En tant que consommateur, vous avez trois possibilités avec les boutiques en ligne affiliées : Vous pouvez, dans tous les cas, nous contacter directement, mais vous pouvez également signaler votre litige au service de médiation de la Stichting Webshop Keurmerk ou à la plateforme européenne ODR, après quoi cette plateforme veillera à ce que vous soyez orienté vers le bon comité de litige affilié.
En ce qui concerne les plaintes, nous tenons à souligner les points suivants :
- Nous prenons chaque plainte au sérieux !
- Votre plainte sera traitée de manière confidentielle
- Des mesures seront prises sur la base de votre plainte.
- Vous recevrez une confirmation dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre plainte.