Commande

Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions concernant la passation, la modification et l'annulation de votre commande.

Questions fréquemment posées

Comment passer une commande ?
Placez vos produits dans votre panier numérique en cliquant sur le gros bouton vert. Passez ensuite à la caisse en saisissant vos coordonnées et vos informations de paiement. Pour en savoir plus sur la commande, cliquez ici.
Mon produit est-il en stock ?
Vous pouvez le voir sur la page du produit, au-dessus du prix du produit. Vous avez des doutes ? Appelez-nous pour confirmer que le produit est en stock. Si le produit est en rupture de stock, vous pouvez laisser votre nom et votre adresse e-mail sur la page du produit. Vous recevrez alors un courriel lorsque le produit sera à nouveau en stock.
Puis-je encore modifier ou annuler ma commande ?
La modification de votre commande n'est possible que si vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition. Veuillez contacter notre service clientèle pour modifier le nom ou l'adresse de votre commande. Votre colis est déjà en route ? Dans ce cas, vous pouvez refuser activement votre commande. Après avoir reçu le colis en retour, nous vous contacterons pour trouver une solution.
Puis-je également commander en tant que client professionnel ?
Oui, bien sûr ! Vous pouvez également commander de plus grandes quantités facilement et rapidement sur boutiquefoyerexterieur.fr. Envoyez un e-mail à info@boutiquefoyerexterieur.fr et demandez un devis sans engagement. Vous recevrez bien entendu une facture détaillée, TVA comprise.
J'ai un problème lors de la commande, que dois-je faire ?
Effacez vos cookies et réessayez. Ou essayez de passer la commande dans un autre navigateur (Chrome, Internet Explorer, etc.). Vous n'arrivez toujours pas à passer votre commande ? Contactez le service clientèle, nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, que dois-je faire ?
Il se peut que le courrier ait atterri dans le SPAM, veuillez donc d'abord vérifier votre boîte de courrier indésirable. En cas de doute, contactez le service clientèle pour vérifier si votre commande a bien été prise en compte.