Driepoot kopen? Bestel bij Vuurkorfwinkel.nl

Cuisiner dehors avec un trépied sur un feu ouvert

Avec un trépied, vous pouvez vous amuser à cuisiner sur un feu ouvert. Suspendez une marmite de cuisson en dessous et faites un délicieux ragoût ou utilisez une grille et/ou une poêle à barbecue et préparez un délicieux morceau de viande ou de poisson.

Cuisiner à l'extérieur avec un trépied, c'est être actif et profiter de la nature et des beaux produits. Jetez un coup d'œil à nos trépieds ci-dessous et découvrez toutes les possibilités de cuisiner sur un feu de camp à l'ancienne.

1 article | Toutes les

par page
Par ordre décroissant

1 article | Toutes les

par page
Par ordre décroissant

Retour aux sources : cuisiner avec un trépied

Cuisiner avec un trépied est un moyen facile de préparer un repas avec un simple feu. Vous montez le trépied et allumez le feu pour ensuite préparer un délicieux repas à l'aide d'accessoires tels qu'une BonGrill. Sur Boutiquefoyerexterieur.fr, vous pouvez choisir parmi différents articles qui rendent la cuisine avec un trépied encore plus facile.

Qu'est-ce qu'un trépied ?

L'utilisation d'un trépied est l'une des premières façons de cuisiner sur un feu ouvert. Construire un trépied au-dessus du feu se fait depuis des siècles. Les personnes qui ne disposaient pas des techniques modernes de grillage utilisaient déjà la construction en trépied pour cuire facilement un plat. Un trépied est une construction à trois pieds, souvent en acier noir, que vous pouvez facilement placer autour d'un bol à feu. Entre les pieds du trépied est suspendue une grille de gril ou un crochet auquel peut être suspendu, par exemple, un pot de feu de camp. Un trépied est l'accessoire idéal pour votre feu de jardin !

The Bastard CompactThe Bastard Compact

Quand pouvez-vous utiliser le trépied ?

Cuisiner et cuire au four avec un trépied est facile et rapide. Si vous avez fait un feu de camp et que vous décidez de faire cuire une marmite de viande, vous pouvez utiliser le trépied. Ainsi, même en camping, vous avez un moyen de cuisiner à l'extérieur. Mais aussi si vous avez un foyer fixe, vous pouvez faire bon usage du trépied. Prenons, par exemple, le trépied La Hacienda. Ce trépied est livré avec une grille pour vous faciliter la tâche. Le trépied a une hauteur de 172 cm et un diamètre de 65 cm, ce qui lui permet d'être utilisé sur de nombreux plats et feux différents.

Accessoires pour trépieds

Cuisiner avec un trépied nécessite naturellement quelques ustensiles de cuisine. La plupart des trépieds sont livrés avec une grille de cuisson, mais il existe de nombreux autres accessoires qui rendent la cuisson encore plus facile et plus amusante. Par exemple, vous pouvez suspendre une marmite de feu de camp au crochet du trépied pour faire une casserole de ragoût. Il y a également une poêle à barbecue. Il s'agit de poêles peu profondes très pratiques sur lesquelles vous pouvez faire frire des légumes grillés ou des pommes de terre, par exemple. Enfin, une marmite est très pratique pour préparer un repas en une seule fois.

Vous êtes convaincu ? Commandez le trépied maintenant !

Êtes-vous convaincu de l'utilité d'un trépied pour la cuisson et les grillades ? Commandez le trépied et ses accessoires aujourd'hui avant 17 heures et votre commande sera expédiée le jour même !